07/03/2022

Brutto

$38 por persona
Cerrado Abre en 11 hrs
1 reserva para hoy
Convierte aquí tus reservas en dinero. Gana Coins con cada reserva.
Reservar una mesa

¡Te va a Interesar!

Sobre el restaurante

Calle 74, Via Israel. Edificio Midtown - San Francisco - Panamá
Ver mapa
Amex · Visa · MasterCard · Efectivo

SERVICIOS

Acceso discapacitados
Estacionamientos
Wi-fi
¿Has visto información desactualizada? Avísanos

Menú

RECOMENDADOS POR USUARIOS
1
Rockshrimp buns
(607 votos)
3
Cochinillo
(281 votos)
5
Taco don julio
(52 votos)
7
Carpaccio di picanha
(1 votos)
2
Tuna taco
(333 votos)
4
Kfc
(129 votos)
6
Salmon Taco
(5 votos)
8
Carpacccio di pulpo
(1 votos)
1
Rockshrimp buns
(607 votos)
2
Tuna taco
(333 votos)
3
Cochinillo
(281 votos)
4
Kfc
(129 votos)
5
Taco don julio
(52 votos)
6
Salmon Taco
(5 votos)
7
Carpaccio di picanha
(1 votos)
8
Carpacccio di pulpo
(1 votos)

Reseñas

(3.7K reseñas)
Comida
4.6 /5
Servicio
4.6 /5
Ambiente
4.4 /5
¿Recomiendas este restaurante?
No
Si
Buena
Haz click para calificar
Buena
Buena

Precio por persona de: Entrada + Plato principal + bebida SIN ALCOHOL

Precio = Entrada + Plato principal + Bebida SIN ALCOHOL

Escribe mínimo 20 palabras.
Enviar
Comida
Servicio
Ambiente

Réservation pour une table à 21h horaire imposé ce qui s'est avéré inutile .rien n'a été fait .la solution fut de nous installer au bar ..le barman était tres serviable et sympathique .mais nous regrettons un service rapide plat et verres de boissons cumulés .bloody Mary non fini et karmeliet déjà et mal servi (dommage pour la fraîcheur de la karmeliet) comme si on voulait se débarrasser de nous . La déception vient des plats .surtout du poisson cru qui n'en est pas .puisque le saumon sashimi est déjà coupe fin ,en languette . enroulé comme des rosaces !??et cuit par le yuzu (donc fait à l'avance ..super et inquiétant car il n'était pas au réfrigérateur .)!et même ajout de la technique du chalumeau sur le dessus .un drôle de crudo ma foi !....non conforme au plat "sushi "..et pas bon non plus .sinon On appelle ça du poisson marine ds mon pays .rien à voir ! .on ne te le sert pas a température ambiante !. .autant dire d'un point de vue sanitaire limite ..au moins mon poisson est une salaison .ailleurs je n'ai tout de même jamais eu ça ! . Et encore moins ds le fond du plat le yuzu avec des yeux de gras !du gras avec le sashimi !!. ajout de la truffe avec le yuzu .quel est le sens ?c'est une aberration gastronomique .de saveur incompatible ..poisson cru enfin cuit et yuzu et truffe ..certain! le saumon cuit avec une vinaigrette ..en fait ! ..cher le plat et inutile la truffe Oui j'aurais du le lire ..mais voilà pas trop eu le temps j'avais commande du poisson blanc cru avec des radis ..etc .plus conforme à l'esprit japonais sans doute . mais comme souvent il n'y a plus ou pas ..j'ai pris le plus simple en tant que plat japonais mais non ce n'est pas possible..que met dans le sashimi mixte .je me le demande ..? Les 3menages a 3..découpe et poisson à la chair molle mais cru !.. le poisson cru à éviter !!!. Mais le cochon de lait ne nous a pas non plus enchanté .charme par le jus de cuisson qui a rempli son rôle (peau croustillante ) mais finalement trop gélatineux car ajout d'autres substances ..etc .adresse sur Panama dite renommée .nous avons été déçus par un restaurant pas gourmet du tout .

Comida
Servicio
Ambiente
Comida
Servicio
Ambiente

Lo mejor es el sushi!!! Excelente!! Los otros platos ok...los cocteles muy ricos también. Muy buen servicio local decorado muy bonito

Comida
Servicio
Ambiente
Comida
Servicio
Ambiente

Muy buen ambiente y la comida deliciosa. Un lugar para compartir con amigos. La musica es un buen acompañamiento y el servicio excelente. Lo recomiendo 100%

Comida
Servicio
Ambiente
Comida
Servicio
Ambiente

Nos encanto y volveremos porque la comida es diferente y todo estuvo muy bueno, el ambiente es muy chic y relajado

Comida
Servicio
Ambiente
Comida
Servicio
Ambiente

Fuimos por primera vez y no nos decepcionó, los coktails muy buenos y la comida excelente ( porciones un poco pequeñas ). El servicio no fue tan bueno, los atendentes muy no están atentos para tomar los pedidos.

Comida
Servicio
Ambiente
En este momento hay 23 reseñas no recomendadas
¿Es este tu negocio?

Asegúrate de que tu información esté actualizada. Además usa nuestras herramientas gratuitas para encontrar nuevos clientes.

¡Tu navegador está obsoleto!

Actualiza tu navegador para ver esta página correctamente. Actualizar mi navegador ahora

×